Les plaies doivent vivre pour mourir

Que de beauté en si peu de mots ❤

Surfeuse de la life

Ma douleur me lancine et me chagrine
La plaie béante au fond de mon coeur est ouverte
Après l’avoir méthodiquement ensevelie, ignorée, recouverte
Elle vient aujourd’hui réclamer son du, sa vie
Voyez vous, les plaies aussi doivent vivre pour mourir en paix

C’est en connaissant ma vulnérabilité que je peux
Demander aux autres de ne pas me blesser
Les amis s’excuseront, les autres s’en ficheront
Et moi, je saurai, Insha Allah je saurai
Comment me soigner et guérir, aimer et sourire

En attendant je prie, je prie pour la paix
De nos ames et de nos coeurs, de nos corps et de nos vies
Dieu est grand, et rien n’est loin dans son royaume

View original post

Auteur : manyyyyyyyy

Jeune trentenaire, enseignante, afroféministe et panafricaine, je m'attèle à ce que le monde et moi cheminions vers plus de justice, de paix et d'amour.

Allez ! Tu as bien quelque chose à dire :-)

